INSCRIPTION POUR LE PROCHAIN WEBINAIRE D'EXPERT BY ODC : le jeudi 26 septembre à 11h30 💡
"Comment gagner en sérénité grâce à un support IT performant et un budget maitrisé ?"
5 août, 2024 par
Marketing

Inscrivez-vous au prochain Webinaire d'Expert by ODC :

Comment gagner en sérénité grâce à un support informatique performant et un budget maitrisé ?

Comme plus de 150 entreprises et plus de 5000 utilisateurs en Côte d’Opale, concentrez-vous sereinement sur votre activité.

🗓 Jeudi 26 septembre, 11h30 

🎙️Animé par notre expert Paul, responsable support ODC

ℹ️ Inscription : 


C'est quoi un support informatique ?

Le support informatique englobe tous les services et activités visant à aider les utilisateurs à résoudre des problèmes techniques liés à leurs systèmes informatiques, logiciels, matériels et réseaux. Il inclut l’assistance pour les pannes matérielles et les erreurs logicielles, ainsi que la gestion des réseaux et de la connectivité. De plus, le support informatique s’occupe de la maintenance et de la mise à jour des systèmes, de la sauvegarde et de la récupération des données, tout en surveillant les systèmes pour prévenir les pannes et les intrusions. 

Il offre également de la formation et des conseils pour optimiser l’utilisation des ressources informatiques et assure la sécurité en protégeant contre les menaces comme les virus et les malwares. Ce support peut être fourni par des équipes internes ou des prestataires externes spécialisés et est organisé en différents niveaux de complexité selon les besoins.

Le support informatique ODC : des experts en Hauts-de-France

Notre service support informatique assure le bon fonctionnement de vos systèmes d’information et propose un périmètre d’intervention large, grâce à :

  • Une équipe de 10 experts sédentaires et 6 itinérants, basés en Côte d’Opale, prêts à intervenir sur vos sites
  • Une base de connaissances élargie grâce à la mutualisation de nos expériences clients
  • Une externalisation totale ou partielle selon vos besoins
  • Un portail de ticketing 24/7 pour assurer la traçabilité des prises en charge > une hotline téléphonique de 8h à 18h
  • Un système d’astreinte personnalisable
  • Un système de monitoring et de visites préventives
Partager ce post
Étiquettes